AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture du forum
toutes les nouveautés ici.
votez pour le forum
votez et faites gagnés des points à votre faction ici.

❝ Idée de famille pure - Les Toufoulkan ❞
 :: Administration Magique :: Travail transféré
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Idée de famille pure - Les Toufoulkan
ce message a été posté Lun 29 Aoû - 16:12
Famille Toufoulkan

Tout fout le camp !

Histoire

La famille Toufoulkan a des origines moldues qui ne peuvent être contestées. Philibert Toufoulkan est un Sang-de-Bourbe Français né au milieu du XVIIè siècle à Trouville-sur-Mer. Ses comparses sorciers le surnomment très vite Tout-fout-l'camp, une expression que le jeune étudiant d'alors utilise à tout va. Philibert s'installe à Londres après ses études pour ouvrir une pâtisserie sur le Chemin de Traverse. Si son commerce fait faillite, il a la chance d'y rencontrer sa femme, Penny Peters, une née-moldue comme lui. Ensemble, ils ont une ribambelle d'enfants qu'ils peinent à nourrir et leur nom de famille devient officiellement Toufoulkan. Beaucoup de leurs marmots meurent d'ailleurs au cours de rudes hivers. Philibert a chaque année une nouvelle idée de commerce pour devenir riche, idée qui foire comme les autres.

Au fil des siècles, les Toufoulkan se multiplient pour s'éteindre aussitôt : aucun ne réussit à faire fortune, la misère apporte la faim dans les foyers mais aussi les morts accidentelles. Après tout, le monde de l'illégalité pour essayer de se faire un peu d'argent n'est pas sans risque.
Aucun des descendants de Philibert ne réussit à faire fortune, à croire que leur destinée est de rester pauvres.

Lors de la prise de pouvoir de Voldemort, les trois quarts de la famille Toufoulkan disparaissent : de nombreux sang-mêlés dans chaque branche, malheureusement. Une seule branche de Toufoulkan s'en sort sans dommage : celle d'Eustache Toufoulkan, trafiquant de fausses amulettes de protection. En effet, Eustache est basique de rang 3 d'après la hiérarchie du sang de Lord Voldemort. Serait-ce le début de la gloire pour un Toufoulkan ? Eustache y croit et il s'empresse d'épouser une basique de rang 4 qu'il séduit en lui promettant la lune. Malheureusement, sa femme ne lui donne que des filles. Cinq au total : deux meurent de faim, une de la Dragoncelle et une est morte avant même d'être sortie du ventre de sa mère. Seule Ursula Toufoulkan, née en 2001, survit, avec un sang basique de rang 4 et un sourire de travers. Qu'importe, Eustache quitte sa femme et s'en trouve une autre qui, elle, lui donne un fils : Hercule Toufoulkan en 2005. Le Lord meurt mais Eustache fait des pieds et des mains et réussit à marier Hercule à une basique de rang 4 : en 2025, Eustache devient l'heureux grand-père de Felix Toufoulkan, premier sang-pur de la famille. Le nourrisson sous le bras, il demande une audience au Ministre de la Magie pour obtenir les richesses qui lui reviennent de droit. La réception lui rit au nez et on le renvoie chez lui. Eustache se jure alors de se venger.

Quelques autres Toufoulkan s'engagent auprès de l'Ordre du Phénix à la mort de Voldemort pour se venger des meurtres des sang-mêlés mais aucun ne survit officiellement. Les quelques Toufoulkan qu'il reste sont impurs.

Précisions

Les Toufoulkan sont impurs sauf les enfants d'Hercule.
Ursula Toufoulkan voue une haine de taille à son père qui les a abandonnées, elle et sa mère, sous prétexte qu'elle est une fille.
Les Toufoulkan sont très peu nombreux. Les quelques impurs restants qui ne sont pas de la branche d'Eustache sont fugitifs ou employés de bas étages dans divers lieux.
Eustache a inculqué à ses descendants sa vision personnelle du monde : les sang-purs méritent qu'on leur donne des gallions rien qu'en ouvrant la bouche. Ils y croient dur comme fer même si Poudlard a calmé leurs ardeurs.
La particularité de la famille est d'être incapable d'investir correctement le peu qu'elle possède. Tous les projets économiques d'un Toufoulkan se cassent lamentablement la pipe.

Membres actuels

Branche principale - Eustache Toufoulkan
Seuls les enfants d'Hercule sont sang-purs. La branche est en partie prédéfinie : Hercule peut avoir d'autres enfants et Ursula peut aussi en avoir.
    Eustache Toufoulkan né en 1973, basique 3 et jouable.
    Hercule Toufoulkan né en 2005, fils d'Eustache et sa seconde femme, basique 4 et jouable.
    Felix Toufoulkan né en 2025, fils d'Hercule et premier sang-pur de sa famille, jouable.
    Ursula Toufoulkan née en 2001, fille d'Eustache et sa première femme, basique 4.


Branches dont la lignée ne s'est pas purifiée libres à la création
Aucun sang-pur ne peut y naître avant 2040 sachant qu'en 1998, ces branches atteignent au plus le rang de basique 2.



Pour obtenir ou ajouter des informations sur la famille Sabordage, contactez un administrateur.

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Re: Idée de famille pure - Les Toufoulkan
ce message a été posté Lun 29 Aoû - 20:13
Meilleure famille du monde !
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Re: Idée de famille pure - Les Toufoulkan
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 18:39
Corrigé,

j'adore tellement cette famille ohlalaa!
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Re: Idée de famille pure - Les Toufoulkan
ce message a été posté Lun 5 Sep - 12:38
Comme mes VDD Very Happy Je valide à fond !
Contenu sponsorisé
Re: Idée de famille pure - Les Toufoulkan
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Travail transféré